Mais à qui obéir ?

Publié le par AmatuLah

 

 

Dans l’un des pays où le libertinage a libre cours, une fille allait toujours à l’école avec des habits longs, par pudeur. Sa maitresse la grondait à chaque fois et lui ordonnait de s’habiller comme toutes ses amies de classe, en minijupe. Un jour, la maitresse la secoua tres fort. Elle revint chez elle en pleurant. Elle informa sa mère de ce qui s’était passé.


La mère lui dit :

 

-les habits que tu portes sont ceux qu’Allah veut que tu portes.

 

-Mais la maitresse ne veut pas que je les porte, répondit l’enfant.

 

- La maitresse ne veut pas mais Allah le veut, c’est Allah qui t’a créée jolie et qui te donne tout ce que tu veux. A qui obéiras tu ? A Lui ou à une maitresse qui ne peut te faire ni bien ni mal.

 

- A Allah !

 

 

 Le lendemain à l’école, la maitresse était furieuse :

-         Je t’avais dit de ne plus porter ces habits !

-         Mais moi, je ne sais plus à qui je dois obéir : à vous ou à Lui, dit l’enfant.

-         Lui ? Qui c’est « Lui » ?

-         Allah, répondit la fille.


 

C’est alors que la maitresse retrouva sa raison et se rendit à l’évidence. Repentie et les larmes aux yeux, elle dit à l’enfant :

-         Oui ma petite, c’est à Lui que tu doit obéir  …

……..


 

Et toi chère sœur. A qui obéiras- tu ?


        Femme éternelle
       Modèle à suivre pour les femmes musulmanes
                 Dr Muhammed al'Arifi

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article